Après Gravity et Nespresso, Georges Clooney élu meilleur figurant dans des scènes de capsules.

Nescafé Cappuccino – Rodas

 

Nous retrouvons aujourd’hui Georges Clooney, l’une des personnalités les plus emblématiques dans le milieu du cinéma. Élu meilleur figurant dans des scènes de capsules, il nous explique son parcours.
Ce que ça fait de travailler avec une capsule de café ? Eh bien, comment dire, c’est tout nouveau pour moi. Jouer avec un Volluto a été une expérience incroyable, nous avons beaucoup appris l’un de l’autre. J’admire ce genre de personnalité et ce trait d’humour très différent de ce que nous pouvons voir actuellement. Pour Gravity, ça a été une approche très différente avec Soyouz. Nous ne sommes pas proches à ce point-là. On est des copains. C’est un très grand déconneur vous savez.

Ses moments forts

Je tournais avec un Capriccio main dans la main. J’étais très fatigué et Il m’est arrivé ce soir-là de louper certaines prises délibérément pour boire plus de café. Peut-être 3 fois ou 4, je ne me souviens plus exactement.

A présent que conseillez-vous à vos fans pour les inciter à revoir cette pub ?

C’est exactement le genre de pubs que j’aime aller voir. Je l’ai déjà vu entre amis, en famille ou même seul et chaque fois les sensations sont différentes.
C’est une pub où il y a beaucoup de choses. On rigole énormément, on s’attache très vite aux personnages. Il y a l’arrivée de cette capsule qui est gracieuse au possible, touchante, qui amène cette émotion. On aime ces personnages et cette intrigue qu’on a envie de suivre. Va-t-il partir sans payer ? Est-ce qu’il récupère son café ? Finalement est-ce qu’il va en reprendre un ? Cette pub se finit sur un cliffhanger, on ressort de là-dedans on est « waouh ».
Source : Rodas