Bon Palais

Le Bon Palais

Bon Palais est un concept visant à mettre en relation des artisans, artistes, restaurateurs et clients. Bon Palais, c’est faire découvrir à votre palais des plats de différents horizons, tout en découvrant les objets qui vous entourent dans un autre type de palais, le restaurant en lui même.

logo du bon palais, un concept de restaurant et d'achat

L’intérêt de Bon Palais

Bon Palais met en relation des restaurateurs et artisans. L’artisan pourra ainsi exposer ses œuvres en libre utilisation (chaises, tables, assiettes, verres, etc.) le restaurateur, quant à lui, ne sera pas obligé d’acheter de matériels, offrant ainsi la possibilité aux artisans et artistes de mettre leurs créations en avant comme dans une exposition. La seule particularité est que les objets seront utilisés par les clients, projetant ainsi ces derniers dans l’achat des œuvres pour leur foyer.

Ses avantages

En mettant en place ce concept, les clients pourront ainsi découvrir un nouveau décors ou chaque pièce est unique. Le restaurant pourra ainsi renouveler son décors tous les 3 mois pour proposer de nouvelles créations et faire connaitre de nouveaux artisans. Les clients pourraient revenir non seulement pour les plats à déguster mais également par curiosité en découvrant un tout nouveau restaurant grâce au renouvellement constant du mobilier.

[/vc_column]